16-09-2018
Nous espérons que vous avez passé une bonne saison sur nos parcours (ou non ;) ). A l'année prochaine et n'hésitez pas à venir donner un coup de main pour les nettoyages de parcours !!
 

Une étude scalimetrique est en cours sur le calvados afin de connaitre le développement de nos truites (âge, reproduction, croissance), des données qui seront très utiles pour gérer au mieux nos rivières

 
 
06-08-2018
Malgré la chaleur je tente le coup sur l'Odon pas très convaincu certes mais dés les 1er lancer je suis surpris de voir que les truites réagissent très bien. l'eau est basse et très claire il est facile de voir les poissons mais d’être vu aussi. Une pensée aux nympheurs j ai testé une fois a vu raté et fini ds la branche fin de l essai une sèche et hop pendu.
J'ai vu beaucoup de truites. L'Odon n est pas aussi vide que certains le disent. J'en ferais 13 et beaucoup de ratés . Il y a de quoi s'amuser et relâcher vos prises pour la saison prochaine.
 
 
 
04-08-2018
La saison des sauterelles bat son plein aucun gobage mais elles n’hésitent pas a prendre la mouche toute la difficulté reste dans l approche . Plusieurs dépassant les 30 et très combatives.
 
 
01-08-2018
L'Hameçon versonnais en partenariat avec les Étangs du Val d'Aure vous fait une réduction de 3 euros sur demi journée et 6 euros sur la journée sur présentation de votre permis de l AAPPMA Hameçon Versonnais. Profitez en et suivez les animations de notre partenaire (pêche nocturne, lâcher de grosse truite ....)
Gardez la pèche et faites vous plaisir de ce beau temps.
 
L’image contient peut-être : plante, fleur, arbre, plein air, nature et eau
 
25-07-2018
Pêche toujours d actualité sur l'Odon, discrétion obligatoire vu les niveaux.
 
 
 
18-02-2018
Le troc'hameçon a été une belle réussite avec plus de 100 entrée pour une première. Il sera surement reconduit l'année prochaine. Un grand merci aux exposants et visiteurs !
 
 
05/01-2018
 
Meilleurs vœux et n'oubliez pas de venir nombreux à l'assemblée générale !
 
27/11-2017
"Au cœur d une vallée reculée, se cache un petit cours d eau ou se déroule le ballet de la survie , comédie ou drame la fin est incertaine. nos cours d eau subissent de nombreuses agressions et c 'est a nous pêcheurs de veiller au bon déroulement de ce ballet. il est temps que nous apprenions a respecter et préserver nos cours d eau et les poissons. Plus les pêcheurs apprendrons a relâcher leurs prises, plus nous pourrons assister à cette cérémonie"
 
 
29/10-2017